16 sept. 2016

Un jour sans ....

Non je n'ai pas faim .... Non j'ai pas envie de manger... Oui j'ai envie de vomir .... Aies-je un problème avec la nourriture? Possible ... Si tu pouvais savoir tous ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment.... Si tu pouvais voir le combat que je mène chaque jour pour essayer d'avancer, ne pas me laisser aller.... Si tu pouvais voir l'affrontement entre celle qui tire la corde pour me remonter et celle qui la tire pour descendre encore un peu plus.... Alors oui je souris, oui je parle, oui je ris parfois mais l'instant d'après je me ferme, je ne parle plus, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi ... Oui je me plains, oui je ne supporte rien ni personne et non ce n'est pas seulement à cause de mon cycle.... J'essaie de m'extasier devant des petites choses comme avant, j'essaie de ne pas me mettre en colère, j'essaie de ne pas faire la tête.... Je suis fatiguée... Fatiguée de devoir me battre chaque jour contre moi-même, fatiguée de ne pas en voir le bout, fatiguée d'avoir chaque jour un nouveau malaise, fatiguée d'être fatiguée .... J'ai envie d'aller mieux mais à la fois je me dis que je ne suis pas malade que ce n'est qu'une passade.... L'accepter est le début de la guérison mais l'accepter n'est pas aussi simple .... Il ne suffit pas seulement de le dire il faut aussi y croire.... Comment croire une chose invisible.... Une chose que personne ne peut comprendre, croire ou voir .... Aujourd'hui je ne veux pas manger, aujourd'hui je vais mal .... Mais je ne sais pas d'où vient ce mal ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire